Mais c'est QUI Ptit machin ??

Publié le par ptitmachin

 

Ptit machin c'est moi : Barbara Edelmann,

Auto-entrepreneur en créations textiles colorées etoriginales !


 

P1080480.JPG

 

Me voilà dans mon atelier à Puycelci dans le TARN !


 

Couturière auto-didacte, je couds depuis toute jeunette.

Je me faisais déjà mes vêtements au lycée... J'ai continué à créer des objets textiles pour offrir autour de moi...

Fais les couches lavables de ma fille, et puis quelques vêtements bébé...

Et il y a environ un an, je me suis lancée dans cette belle aventure qu'est la création de sa propre petite entreprise...

Pour le plaisir... Par passion... Par envie de partager, de laisser pousser mes idées et d'apporter quelques petits bonheurs aux gens à qui ça plaît !

 

J'aime ce métier !

J'aime imaginer, créer, être satisfaite du résultat et recevoir les si jolis compliments que me retournent mes clients...

J'aime aussi la difficulté, la déception et la recherche qui suit afin de réussir...

Jaime les défis de vos commandes spéciales...

 

Et voilà... Ptit machin c'est tout ça !

 

 

Publié dans Infos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article